eCopy ShareScan

PRÉSENTATION GÉNÉRALE

Réduisez le temps de traitement de vos documents

La solution eCopy ShareScan éditée par Kofax est une solution qui permet de capturer, traiter, classer et intégrer dans vos applications des documents physiques ou digitaux.

Puissante, performante et évolutive, elle propose de nombreux connecteurs métiers clé en main, pour une automatisation aboutie des flux documentaires.

Avantages de la solution

  • Intégration avec la suite de solutions Kofax
  • Nombreux connecteurs pour les applications métiers
  • Flexible et évolutive
  • S’adapte à tout type d’organisation et de réseau
  • Support multiconstructeur
EN UN COUP D'OEIL

Principales fonctionnalités d'eCopy ShareScan

Capturer depuis différentes sources

Capturer des documents physiques depuis un MFP
et des documents digitaux depuis des boites mails ou des dossiers.

Contrôler le résultat à la source

Prévisualiser les documents directement sur l’écran du MFP afin de s’assurer de la bonne numérisation des documents. Les index reconnus peuvent être consultés et corrigés afin de garantir la qualité du processus.

Capturer en mobilité

Grâce à l’option Kofax Business Connect, capturez et intégrez vos documents directement depuis vos équipements IOS ou Android.

Augmenter la productivité

L'automatisation de la capture, de la transformation, du classement et de l’indexation des documents réduit le risque d'erreur, diminue le temps de traitement et libère les équipes qui gagnent en productivité.

Bénéficier de l'OCR et de la reconnaissance de code barre

Le moteur d’OCR transforme des images en texte afin d'en extraire des données puis il convertit les documents au format désiré (PDF, PDF/A, Word, Excel). La reconnaissance de code barre 1D ou 2D enrichit les possibilités de traitement.

Gérer des formulaires

Le module Smart Form Extender permet d'analyser et de reconnaître automatiquement des formulaires et d'en extraire les informations. Le traitement par lot des formulaires est aussi possible.

Connecter aux applications métiers

Plusieurs dizaines de connecteurs permettent d'intégrer vos documents dans vos applications métiers préférées. La solution s'intègre aussi parfaitement avec les applications Office 365.

Connecter aux bases de données

La solution permet d'accéder aux bases de données, de consulter les informations des celles-ci et de les mettre à jour avec les informations extraites des documents.

Gérer des architectures complexes

Pour les grandes organisations, ShareScan peut être installé sur plusieurs serveurs avec une gestion centralisée. la haute disponibilité et la répartition de charge permet de répondre aux exigences des environnements critiques.

Découvrir en vidéo

Présentation Kofax Ecopy ShareScan (English)

POUR ALLER PLUS LOIN

Caractéristiques techniques d'eCopy ShareScan

  • ShareScan Element
  • ShareScan Office
  • ShareScan Suite
  • ShareScan Enterprise

Le dimensionnement des licences dépend de plusieurs critères :

  • Du nombre de MFP pour les MFP (licence embarquée)
  • Du nombre de postes de travail pour le client Windows (ScanStation)
  • Du nombre de pages/an pour la capture de fichiers numériques (Email & Folder Watching)

Nombreux connecteurs optionnels.

Pour chaque version il est possible d’ajouter des modules ou des connecteurs supplémentaires.

Version Element :

  • Simulateur de flux de travail pour accélérer la création de prototypes et le déploiement, sans besoin de multifonctions
  • Fonctions de sécurité avec authentification et pistes d’audit complètes, suivi et création de rapports
  • Traitement par lots et fractionnement de fichiers, selon une taille définie ou à chaque page blanche détectée
  • Conversion serveur de fichiers aux format Word, Excel, PDF avec recherches, PDF/A, JPEG, Tiff
  • Retouche d’images : suppression des parasites, redressement, exclusion de couleur, suppression des lignes…
  • Highlight and Redact Extender : surligne ou cache des zones de texte
  • Smart Form Extender : reconnait, analyse, extrait des données de formulaire
  • Envoi vers messagerie Exchange, Exchange Online (O365), Lotus Notes et via messagerie SMTP avec LDAP
  • Envoi vers fichier : dossier réseau, WebDAV, FTP, sites FTP sécurisés
  • Fax via Exchange, Notes et SMTP avec prise en charge de la quasi-totalité des solutions de fax
  • Envoi vers PC personnel/répertoire de base
  • Envoi vers une imprimante
  • Authentification Active Directory et Novell eDirectory
  • Authentification unique/Session Logon (ouverture de session)
  • Chiffrement et suppression sécurisée de fichiers, partage sécurisé

Modules optionnels (connecteurs) :
Les versions Office, Suite et Enterprise incluent les fonctions de la version Element plus certaines listées ci-dessous. Nous consulter pour plus de détails.

Data Lookup Extender

  • Interrogation de bases de données : importation XML et consultation de toute source ou liste de données

Barcode

  • Reconnaissance des codes à barres et traitement par lots avec prise en charge des codes à barres 1D et 2D

Cost Recovery Extender

  • Suivi des coûts et de leur enregistrement dans des systèmes de refacturation

Bates Stamping/Numbering Extender

  • Application de tampons de numérotation aux documents

QuickConnect

  • Connecteur universel pour envoi vers dossiers et bases de données SQL et Oracle, génération d’un fichier de sortie configurable avec index au format XML ou CSV

Connecteur Kofax

  • HP/Autonomy iManage, EMC Documentum, SharePoint ou OpenText (LiveLink ou eDOCS DM), Salesforce, DocuShare, ACT, Sage 50, HP Trim, SharePoint Server, CloudPack (Box, Google Drive, Dropbox, OneDrive Entreprise)
    Liste non exhaustive

Connecteur Task Organiser (éditeur indépendant)

  • Clior, Ciceron, Genapi, Inot, Sage, Cegid Expert
    Liste non exhaustive

Nous contacter pour le détail des modèles et des prérequis nécessaires.

  • Canon
  • Epson
  • HP
  • Konica Minolta
  • Ricoh / Lanier / Gestetner / Nashuatec  
  • Xerox

Protocoles supportés avec le connecteur Email & Folder Watching :

  • IMAP / POP3
  • SMB

Serveurs :
Windows 2008R2, 2012, 2012R2, 2016
Windows 7, 8, 8.1 , 10
Microsoft .NET Framework 4.6.2 ou supérieur
Connexion Internet pour validation des licences

Base de Données : 
MS SQL Express 2008 ou supérieur
MS SQL Server 2008 ou supérieur

Architecture : 
Mono-serveur : Oui
Multi-serveurs : Oui
Haute Disponibilité : Oui
Répartition de charge : Oui

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NOTRE ACCOMPAGNEMENT
  • 1. Analyser la situation existante
  • 2. Étudier les besoins et qualifier le projet
  • 3. Préconiser les solutions adaptées
  • 4. Assister à leur mises en oeuvre
  • 5. Former les administrateurs
  • 6. Former nos revendeurs

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