Partager et archiver

COMMENT GAGNER DU TEMPS ET MIEUX TRAITER SES DOSSIERS ?

Favoriser l'accessibilité des documents

Indispensables au travail de tous, les documents sont le support de l’activité de toute entreprise. Pourtant ceux-ci sont régulièrement perdus, déplacés, dupliqués, introuvables…

Un collaborateur perd en moyenne 3 heures/semaine à chercher les documents dont il a besoin ! Les doublons augmentent le risque d’erreur en même temps qu’ils encombrent le fond documentaire de l’entreprise.

La gestion documentaire et l’accessibilité des documents sont au cœur de la productivité des équipes. Découvrez notre logiciel de GED (Gestion Électronique de Documents) !

NOTRE ACCOMPAGNEMENT
  • 1. Analyser la situation existante
  • 2. Étudier les besoins et qualifier le projet
  • 3. Préconiser les solutions adaptées
  • 4. Assister à leur mises en oeuvre
  • 5. Former les administrateurs
  • 6. Former nos revendeurs
VOS BESOINS

Gagnez en productivité grâce à la GED !

Numérisez et réunissez vos documents dans un seul espace, définissez un plan de classement dynamique en fonction de vos besoins et facilitez le travail collaboratif

Centraliser vos documents dans un fond unique
Mettre en place un logiciel de GED
Simplifier le partage des documents entre collaborateurs
Paramétrer les autorisations d'accès des documents
Sauvegarder vos documents dans un espace sécurisé
Partage de document, archivage

Nos solutions pour ce besoin

Ils nous font confiance

Découvrez nos projets !

Découvrez les problématiques rencontrées chez nos clients, les solutions proposées et les bénéfices apportés.  

Devenez partenaire !

Un projet, une démo, une question ?
Laissez-nous votre message.

En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes informations soient utilisées exclusivement dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale éthique et personnalisée qui pourrait en découler si je le souhaite.