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Kuario

PRÉSENTATION GÉNÉRALE

Contrôlez et facturez les impressions

KUARIO est une solution complète en mode SAAS qui permet de contrôler, de facturer à des utilisateurs les usages des équipements en libre-service et de récupérer les fonds collectés.

C’est la solution idéale pour mettre une imprimante multifonction en libre-service dans des espaces partagés tels que : coworking, pépinière d’entreprise, bibliothèques, école, médiathèques, commerce, etc.

TÉLÉCHARGER LA FICHE PRODUIT

Avantages de la solution

  • 100 % Cloud : ne nécessite qu’une connexion Internet
  • Application mobile pour les utilisateurs
  • Facile : comptes utilisateurs en ligne (création et rechargement)
  • S’adapte à toute taille de structure
  • Driver Windows, Mac et Chrome OS

EN UN COUP D’OEIL

Principales fonctionnalités de Kuario

Facturer l’utilisation des équipements

L’application “KUARIO MFP Kiosk” permet de facturer simplement les impressions, copies et numérisations aux utilisateurs.

Simplifier la gestion

Les utilisateurs créent eux-mêmes leur comptes KUARIO en ligne et le crédite avec le moyen de leur choix (carte de crédit, compte PayPal, etc.). Grâce à l’architecture 100 % Cloud, seule une connexion Internet est nécessaire.

Recouvrer simplement les fonds perçus

KUARIO reverse directement les fonds perçus (minorés des frais de gestion) toutes les deux semaines au client ou au revendeur. KUARIO est l’unique intermédiaire financier et s’occupe de toutes les transactions.

Fixer les prix

Déterminer les prix de vente qui seront configurés dans la plate-forme KUARIO. Des prix différenciés peuvent-être appliqués en fonction des groupes d’utilisateurs.

Imprimer simplement

Les utilisateurs peuvent imprimer instantanément, soit depuis leurs smartphones sur un équipement KUARIO MFP Kiosk, soit en mode “follow-me” pour imprimer en différé ou depuis leur poste de travail.

Utiliser une solution de gestion globale

KUARIO peut aussi être une passerelle de paiement pour une solution de gestion globale comme PaperCut. Les utilisateurs créditerons leurs comptes PaperCut avec le compte KUARIO.

Utiliser sans facturer

En fixant les prix de vente à zéro, KUARIO devient une solution d’impression sécurisée traditionnelle, qui ne nécessite aucune infrastructure à part la connexion Internet.

Découvrir en vidéo

Présentation Kuario

Avantages de la solution

  • 100 % Cloud : ne nécessite qu’une connexion Internet
  • Application mobile pour les utilisateurs
  • Facile : comptes utilisateurs en ligne (création et rechargement)
  • S’adapte à toute taille de structure
  • Driver Windows, Mac et Chrome OS
  • KUARIO MFP Kiosk
  • Abonnement mensuel sans engagement de durée

Numérisation par mail vers :

  • Son adresse email (automatique) ou une adresse email saisie manuellement
  • Vos stockages Cloud comme OneDrive ou Google Drive aux formats PDF et Word (OCR)

Impression :

  • Imprimer les fichiers présents sur vos équipements (PC, smartphone, tablette)
  • Imprimer ceux présents sur vos comptes OneDrive, Google Drive, Dropbox, etc.

En option :

  • Des monnayeurs sont disponibles pour payer par pièces et/ou par carte bancaire

– Abonnements mensuels aux services KUARIO :

  • MFP Kiosk : service de gestion des équipements et usages avec paiement, jusqu’à 5 000 pages
  • Pages additionnelles : consommation au-delà des 5 000 pages par mois, par lot de 100 pages
  • MFP paiement par Pièces : service de gestion de la caisse Pièces de Monnaie
  • MFP paiement par Cartes : service de gestion de la caisse Cartes
  • MFP paiement par Pièces et Carte : service de gestion de la caisse Pièces et Cartes

Nous contacter pour le détail des modèles et des prérequis nécessaires.

  • Epson
  • HP 
  • Konica-Minolta
  • Ricoh
  • Xerox

Hébergement :
Microsoft Azur

Clients :
Windows 7 et supérieur
Apple OS X
Chrome OS (Google Cloud Print)

BÉNÉFICIEZ DE NOTRE EXPERTISE

Construire ensemble la solution la plus adaptée au besoin de votre client

Numerisation-de-documents-qu-est-ce-que-la-technologie-OCR

NOTRE ACCOMPAGNEMENT

  • 1. Analyser la situation existante
  • 2. Étudier les besoins et qualifier le projet
  • 3. Préconiser les solutions adaptées
  • 4. Assister à leur mises en oeuvre
  • 5. Former les administrateurs
  • 6. Former nos revendeurs

Ils nous font confiance

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