EN UN COUP D'OEIL
Principales fonctionnalités d'OptimiCapture
Identification sur le MFP
Les utilisateurs s'identifient simplement sur le MFP avec leurs identifiants réseaux, codes ou badges suivant la configuration choisie.
Imprimer simplement
Accès direct aux espaces partagés : OneDrive, G Drive, DropBox, SharePoint Online, etc. Sélectionner les documents, configurer les finitions et imprimer. Permet la soumission des documents depuis un navigateur Internet. Plus besoin de drivers!
Numériser rapidement
Accès direct aux espaces partagés : OneDrive, G Drive, DropBox, SharePoint Online, etc. Permet de parcourir si besoin les répertoires et de numériser les documents aux formats désirés.
Optimiser vos processus
Les processus de numérisation sont personnalisables avec des informations saisies par l'utilisateur au panneau de contrôle du MFP et des informations systèmes (date, heure, nom de l'utilisateur, etc.). Des codes-barres et zones OCR peuvent être pris en compte dans la gestion du processus de numérisation. L’ajout de filigrane, signature numérique, indexation et encryption des documents est aussi paramétrable.
Créer des fichiers modifiables
L’option OCR permet de convertir les documents au format PDF avec recherche, Word, Excel, PowerPoint, RTF, Texte. Permet également la reconnaissance automatique des cartes de visite dans un fichier VCF.
Imprimer en mobilité
Les utilisateurs peuvent imprimer depuis un smartphone en se connectant à OptimiCapture avec un navigateur Internet.
Faciliter l'administration
Le mode SAAS permet de réduire le temps d'administration et d'exploitation. L'administrateur peut aussi intervenir depuis n’importe où et quand il le souhaite en se connectant directement à la console d'administration.
Supprimer les serveurs d’impression
Plus besoin ni de serveurs d’impression, ni d’installer des imprimantes sur les postes de travail. OptimiCapture imprime les documents bureautiques disponibles directement depuis les espaces de stockage Cloud.