Printix est une application Cloud qui simplifie la gestion des imprimantes et qui centralise les impressions. Elle bénéficie d’un accès rapide et intuitif aux services d’impression avec des fonctionnalités modernes.
En éliminant les serveurs d’impression, la solution réduit les coûts d’infrastructure. Elle réduit également les coûts d’exploitation grâce à une réduction drastique des appels au support informatique et à une simplification des processus d’ajout d’équipements (MFP, imprimante, poste de travail).
Grâce à la gestion des utilisateurs avec Azur AD et les IAM comme OKTA et impression directe avec Chromebook, simplifier la gestion des imprimantes en conservant vos flux d'impression en local.
Les pilotes et leurs configurations sont centralisés dans une base de données. Les imprimantes sont gérées depuis la console Web et présentées suivant l'organisation de l’entreprise.
Les imprimantes peuvent être installées automatiquement ou à la demande.
Grâce à la console 100% Web, l'administration est simple et intuitive et la prise en main est rapide.
Avec l'impression mobile, l'utilisateur peut imprimer depuis un ordinateur portable, un smartphone ou une tablette.
Le contrôle des accès est réalisé grâce à des rôles affectés à des groupes d’utilisateurs AD, LDAP, Google. Les connexions sont sécurisées avec les protocoles https et OAuth. Les actions des administrateurs sont tracées.
Les utilisateurs s'identifient simplement sur le MFP avec leurs identifiants réseaux, codes ou badges suivant la configuration choisie.
Le monitoring snmp permet de connaître le statut des imprimantes et d’être alerté des incidents. Les usages d'impression sont comptabilisés, des rapports tableaux ou graphiques sont disponibles.
Le nombre d’imprimantes et de postes clients est illimité.
Deux modèles de licence existent :
A venir
« Ce que nous apprécions particulièrement avec NEWDOC, c’est le professionnalisme et la compétence des équipes. Grâce à NEWDOC, nous pouvons répondre à des dossiers très techniques et ardus en toute confiance. Nous savons que le projet sera parfaitement mené et que la relation client sera préservée. »
« Le partenariat avec NEWDOC est indiscutablement un atout pour ESI France. L’expertise et le conseil qu’apporte NEWDOC dans les dossiers d’impression est un vrai gage de confiance pour nous et nos clients. Toujours disponible et réactif, le service délivré est impeccable. Merci à Frédéric et toute son équipe. »
« Lorsque nous avons consulté NEWDOC la première fois en 2013, nous étions à la recherche d’un outil permettant de gérer ses impressions. A chaque étape, NEWDOC a su nous proposer des prestations personnalisées. L’équipe a toujours été à notre écoute afin de nous permettre d’atteindre nos objectifs. NEWDOC est un partenaire important pour LABEYRIE qui nous aide à gérer de manière intelligente nos systèmes d’impression. »
« Je tenais à vous remercier de notre part et de celle du client pour votre implication, réactivité et la qualité de votre travail sur le projet de notre client. Chaque projet avec vous est l’occasion de se forger de l’expérience et acquérir de nouvelles compétences. Un grand merci à vous. »
Découvrez les problématiques rencontrées chez nos clients, les solutions proposées et les bénéfices apportés.
Un projet, une démo, une question ?
Laissez-nous votre message.
En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes informations soient utilisées exclusivement dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale éthique et personnalisée qui pourrait en découler si je le souhaite.